AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

omega station

 
Sujets
Messages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

one for the road

( le monde ) Non, non, vous ne rêvez pas. La Terre entière est à votre portée. Si ô grand jamais vous estimez que vous en avez eu assez de la petite bourgade qu'est Coldwater, vous aurez la possibilité de vous évader là où le désire vous mènera. Une envie de soleil? Pourquoi pas les caraïbes et ses plages de sable blanc. De la sophistication? Vous voilà à Paris. La non-capitale mais pourtant plus grande ville du Michigan vous sera disponible dans son propre sous-forum. Grâce à cela, vous serez en mesure de vous créer toutes les péripéties urbaines qui pourraient vous passer par la tête. Détroit étant à deux heures et demi en voiture. Rien ne vous freine. La route, le train, l'avion... C'est tellement plus facile de voyager de nos jours.
00
Pas de nouveaux messages

teenage fever

( flashback & flashforward ) Cette partie est peu comme perdue dans la réalité. Entre nostalgie et projection, elle pourrait être considérée comme la treizième dimension. C'est donc ici que seront rédigés tous les rps prenant place dans le passé ou bien dans le futur. Ça peut paraître étrange dit comme ça, mais un élément du passif de votre héro peut avoir une importance capitale dans son évolution, et la développer afin que ce dernier soit mieux cerné des autres ne peut-être qu'une bonne chose. En outre, cela vous aidera à lier le passé de votre personnage à celui d'autres personnages et de mieux expliquer l'évolution de leur lien en ce temps présent. N'hésitez plus, changez le cours des choses et perdez vous dans le temps.
00
Pas de nouveaux messages

the telephone call

( la communication ) Le monde d'aujourd'hui, a grandement évolué, et heureusement. Les nouvelles technologies nous permettent maintenant de communiquer à travers nos smartphones en appelant directement la personne qu'il nous faut joindre ou bien, en nous contentant d'envoyer un message. Et beaucoup se servent également de divers réseaux sociaux pour partager différentes choses. Cependant, il y a encore ceux qui se considèrent comme 'vieux jeux' et qui préfèrent communiquer à l'ancienne. C'est à dire, par courrier. Si jamais vous souhaitez donner un peu de poésie à vos échanges avec les autres, c'est le meilleur moyen. Surtout si il s'agit d'une personne en particulier. Toutefois, il n'en reste pas moins le moins pratique.
11➳ les messages t...
Ven 22 Déc - 2:49
Lieutenant Meacham Voir le dernier message
omega station Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum