AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ➟ miami, florida.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admin

avatar

- Fire shots : 66
- Faceclaim : Colin Farrell.
- Copyright : @Spectrum.
- Activity : Police lieutenant.

MessageSujet: ➟ miami, florida.   Sam 11 Aoû - 18:05





come on down to Florida
( les informations sur la localisation )

Miami est une ville côtière des États-Unis. C'est un centre financier et culturel de niveau international situé dans le sud-est de l'État de Floride. Elle est le siège du comté de Miami-Dade et est bordée par l'océan Atlantique. La population de la ville de Miami est de 430 332 habitants en 2014, ce qui en fait la seconde commune de Floride après Jacksonville et la 44e ville des États-Unis. Ses habitants sont appelés les Miamians. Ville de loisirs et de distractions, c'est une station balnéaire de renommée mondiale qui fait partie d'un chapelet de stations depuis Key West. Son port touristique est le premier port de navires de croisières, avec un tiers de la flotte mondiale.
Le Grand Miami englobe de nombreuses communes qui lui prêtent une allure à la fois urbaine et rurale. La ville de Miami, par opposition à son agglomération, est non seulement formée du centre-ville (Downtown Miami) à l'embouchure de la rivière, mais aussi de plusieurs quartiers communautaires tels que Coconut Grove ou Little Havana, qui ont su conserver leur individualité au fil du temps. Le centre-ville de Miami vit depuis quelques années un renouvellement urbain.

Miami possède un climat tropical avec des étés chauds et humides, comme dans les Caraïbes, des hivers doux et secs. Il existe donc une saison humide de mai à octobre, qui coïncide avec le passage des cyclones, et une saison sèche le reste de l’année. Des fronts froids peuvent toucher la région entre la fin octobre et le mois de mars. En été, les températures sont supérieures à 30 °C et des orages se développent souvent dans l’après-midi. En hiver, elles sont comprises entre 15 la nuit et 25 °C le jour. Miami est la ville où le risque cyclonique est le plus important. Miami est l'une des villes les plus arrosées des États-Unis. Le climat de Miami combine des pluies abondantes (1 572,7 mm) avec un ensoleillement très élevé (3154.9 H) cela crée une végétation luxuriante, les averses durent quelques minutes mais sont parfois violentes et plutôt chaudes en été.

@RUTH.
(+ WIKIPEDIA)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runningupthathill.forumactif.com
 
➟ miami, florida.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video : les Experts Miami a dofus
» Video: les experts Miami 2 La suite...
» RAID F.B.I OF MIAMI
» Théâtre de l'université de Miami
» [ HORRIBLE] Canibalisme À Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
➟ running up that hill :: running up that road :: and i'm high too-
Sauter vers: