AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ➟ groupes.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admin

avatar

- Fire shots : 67
- Faceclaim : Colin Farrell.
- Copyright : @Spectrum.
- Activity : Police lieutenant.

MessageSujet: ➟ groupes.   Sam 11 Aoû - 18:07




days of why and how
( à quelle catégorie appartenez-vous? )

Les quatre groupes ont été créés de manière à ce que vos personnages soient répartis en fonction de leur placement moral dans la société. Sont-ils de bons citoyens qui tentent de garder la tête hors de l'eau ou sont-ils d'avantage du genre à déjouer les règles et à se créer les leurs. Bien entendu, vous pouvez prendre en compte plusieurs facteurs tels que le caractère de votre personnage, sa profession, son statut financier ou encore sa vision des choses afin de vous aider à le placer. À vous de choisir le clan qui lui correspond le plus en prenant bien en compte son histoire et ce qui le définit.

godhead
"Put on your godhead, get up and own it." L'injustice perdure... C'est un fait sur lequel il est difficile de revenir. Cependant, en ce qui les concerne, ils n'ont pas perdu espoir. Comme tout le monde, ils ont eu le droit à votre lot de malheurs et de déceptions, mais aussi relatifs ces derniers soient-ils, cela ne les empêche en aucun cas de garder la foie. Que ce soit grâce à leur religion, quelle qu'elle soit, leurs principes ou encore ce pour quoi ils se battent chaque jour. Pour la plupart, ils respectent les règles et les lois imposées par la société et croient en leur nécessité. De toutes les façons, où serait l'intérêt d'agir autrement? Se laisser aller à des idées anarchistes ou se concentrer sur ce qui ne va pas dans la société ne leur avancerait à rien. Leur objectif à eux, c'est de s'améliorer au fil du temps, ou d'améliorer leur vie et celles des autres en continuant de se battre tout en se fiant au système. Ou pour les plus malins d'entre-eux, de s'en servir. Ils sont plutôt rationnels et conscients que remettre l'ordre des choses en question ne leur apportera pas la paix. Tout ce qui compte pour les membres de ce clan, c'est de tracer leur route avec ce que la vie leur a donné.

ϟ wires
"All he invested in goes straight to hell." Les personnes appartenant à cette catégorie sont comme un peu perdues. Leur force et leurs espoirs ont été mis à rude à épreuve à maintes reprises et ils ne seraient vous dire si ils croient encore en ce que la société leur inculque. Ils sont malgré tout toujours là et continuent de se battre au quotidien pour telle ou telle raison. Chacun à leur manière, ils tentent de trouver un équilibre comme ils le peuvent à travers les méandres de la vie. Certains à travers des choix de vie moins conventionnels, en adoptant un comportement plutôt rebelle ou encore en se laissant porter par la vie et ses expériences. Cependant, ils ont parfois du mal à faire en sorte que les choses bougent dans leur existence et pour dire vrai, ils ne savent pas nécessairement comment faire pour que cela arrive. Caractériellement, en dépit d'un blasement notoire à l'égard de la société et de ses codes, ce sont des personnes particulièrement ouvertes d'esprit pour la plupart. Ils vivent un jour après l'autre et ne sont pas contre certaines entraves aux règles. Ils ont cependant une conscience affirmée, et c'est peut-être ça leur plus grande faiblesse.

heathens
"You don't know the half of the abuse." Les personnages faisant parti de ce groupe se définissent bien souvent en réalistes. Néanmoins, d'après le sens commun, ils sont d'avantage considérés comme des pessimistes. Ils ont, pour la plupart, bien conscience des travers de la société et en ont malheureusement gravement souffert. La conscience? Pour eux, ça n'existe pas. Ils sont bien souvent résignés et ont totalement perdu espoir en le système, les autres et, dans les pires des cas, eux-même. Pour s'en sortir, ils s'amusent à déjouer la société et s'assurent de profiter de ses avantages en évitant un maximum d'inconvénients (fréquemment à travers différentes activités illégales). Pourquoi s'embêter à suivre le schéma classique quand d'autres chemins permettent de rapporter beaucoup plus pour bien moins d'efforts? Amoureux d'argent et de risques, ces derniers sont régulièrement comparés à des marginaux ou encore des criminels, car ils sont incapables de se tenir et de respecter les lois. Les personnes appartenant à cette catégorie ont un tempérament de feu. Cyniques, violents et détachés au plus au point, ils peuvent se montrer impulsifs mais ils sont avant-tout des manipulateurs hors pair. Surtout les plus vicieux d'entre-eux.

candy
"Your touch is like a veil over my eyes." Ce clan comporte sans aucun doute les gens les plus opportunistes ainsi que les plus vénaux de la ville. Prêts à quasiment tout pour une jolie liasse de billets verts, ils n'hésiteront pas à user de leurs charmes pour arriver à leurs fins. On pourrait leur reprocher n'importe quoi à l'exception de leur manque de volonté. Si il y a bien un groupe où les personnages sont déterminés et sûrs d'eux, c'est celui-là. En outre, ils accordent une attention toute particulière à leur apparence ainsi qu'à la beauté en général. Souvent en proie à leurs pulsions ou tendant à faire des choix de vie basés sur des principes superficiels, ils sont considérés par la majorité comme 'peu respectables' ou carrément vulgaires. Cependant, cela n'empêche pas certains d'entre-eux d'être de bonnes personnes dans le fond. Beaucoup les pensent dénués de toute forme d'intelligence et pourtant, ce sont probablement les seuls qui arrivent à vivre du vice sans trop se salir les mains. Plutôt du style à vivre au jour le jour, ils aiment toutefois s'assurer une certaine sécurité (financière ou autre). C'est pourquoi ils font généralement en sorte de s'entourer de personnes puissantes capables de les protéger, de les aider ou de les entretenir.

@RUTH.
(+ GIFS BY ANTHRACINUS)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runningupthathill.forumactif.com En ligne
 
➟ groupes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum : groupes, accès et infos
» Bataille de Brest - Dispariton de Karl Von Schwepenburg
» Missel
» Je suis nouveau ou non, que dois-je faire pour mes droits?
» La campagne Cyberpunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
➟ running up that hill :: running up that road :: and i'm high too-
Sauter vers: